Concours Nature à FLEUREY LES FAVERNEY (70) du 25 Mars 2018

Publié le 25 Mars 2018

Enfin une météo favorable pour un concours

Enfin une météo favorable pour un concours

On a eu droit à de belles distances

On a eu droit à de belles distances

En parlant de distances ! Elle est à combien, celle-ci ?

En parlant de distances ! Elle est à combien, celle-ci ?

Si avec une équipe comme ça cette année on ne fait rien, je ne comprends pas....

Si avec une équipe comme ça cette année on ne fait rien, je ne comprends pas....

J'en ai marre des T-Shirts trop courts !

J'en ai marre des T-Shirts trop courts !

C'est mieux de ce coté

C'est mieux de ce coté

Allez je me lance

Allez je me lance

Finalement non

Finalement non

Quand ça rentre, ça fait toujours plaisir (interprétez comme vous le voulez)

Quand ça rentre, ça fait toujours plaisir (interprétez comme vous le voulez)

C'est à cet instant précis un 26 mars à 16h (heure d'été) que j'ai réussi à me prendre un coup de soleil sur le pif en Haute-Saône.

C'est à cet instant précis un 26 mars à 16h (heure d'été) que j'ai réussi à me prendre un coup de soleil sur le pif en Haute-Saône.

Message non subliminal pour la mairie : C'est ça qu'on veut !

Message non subliminal pour la mairie : C'est ça qu'on veut !

Le champion du jour avait tout donné. Il a pas bien vu le retour

Le champion du jour avait tout donné. Il a pas bien vu le retour

Rédigé par Les Archers Portois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Super temps et parcours vraiment sympa.<br /> Merci les coaches pour cette initiation.<br /> Vous m avez convaincu !