CONCOURS 3D PSV DU 27 MAI 2018

Publié le 29 Mai 2018

Après presque 1 mois d'inactivité entre la fin de la saison nature et la reprise du 3d nous sommes venus en nombre sur ce concours ( en même temps à part le notre c'est quand même le plus proche de la région). Quelques podiums bien sur : Jessy 3° et Jean Marie 2° . 

Robin des bois en short

Robin des bois en short

Quelques gouttes de pluie ne vont pas arreter fredo ( Pour info il a fait un 10 sur cette flèche malgré le parapluie)

Quelques gouttes de pluie ne vont pas arreter fredo ( Pour info il a fait un 10 sur cette flèche malgré le parapluie)

Je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais l'arc d' Etienne semble plus grand que lui.

Je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais l'arc d' Etienne semble plus grand que lui.

Je l'avais dit....si je fais 22 sur celle ci je fais un selfie avec la casquette de célia. A noter la belle flèche de Jessy sur cette cible

Je l'avais dit....si je fais 22 sur celle ci je fais un selfie avec la casquette de célia. A noter la belle flèche de Jessy sur cette cible

J'aimerais pas en croiser un vrai dans la nature

J'aimerais pas en croiser un vrai dans la nature

Pas évidente celle ci

Pas évidente celle ci

Ce chat avait vraiment un trop  petit cul

Ce chat avait vraiment un trop petit cul

Celià et Philippe face au manchot

Celià et Philippe face au manchot

Rédigé par Les Archers Portois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article