Notre Concours 3d du 3 juin 2018 à Varangéville

Publié le 11 Juin 2018

Notre concours organisé avec le club de varangéville s'est déroulé pour une fois sans une goutte de pluie. Et c'était pas dommage. 160 archers ont participé sur l'ensemble des 2 départs. Le parcours semble avoir plu à la majorité. L'intendance géré par Denis était impeccable également. Je tiens à remercier tous les archers et bénévoles qui ont participé à l'installation le samedi et au rangement le dimanche soir. Ainsi que tous ceux qui ont mis à la pâte pour la cuisine. Merci à tous . 

 

 

Ils ont l'air motivé les 2 là çà fait peur à voir

Ils ont l'air motivé les 2 là çà fait peur à voir

C'est bon de faire du 11

C'est bon de faire du 11

Bouge ton cul je vois pas la cible

Bouge ton cul je vois pas la cible

Le plus gros fou rire de la journée avec un robin de Jessy dans une flèche de fredo

Le plus gros fou rire de la journée avec un robin de Jessy dans une flèche de fredo

Jessy à friser la correctionnelle avec sa flèche retenue par 3x rien de matière

Jessy à friser la correctionnelle avec sa flèche retenue par 3x rien de matière

Moi aussi je sais faire du 22 . Dommage c'est pas souvent

Moi aussi je sais faire du 22 . Dommage c'est pas souvent

Quelle belle casquette !!!! Merci Jessy !!

Quelle belle casquette !!!! Merci Jessy !!

Jean Marie en plein effort

Jean Marie en plein effort

Notre bon benoit à lui aussi droit à une photo de son 22

Notre bon benoit à lui aussi droit à une photo de son 22

Rédigé par Les Archers Portois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article